Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez nous par message et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
L’arrivée check-in se fait à partir de 14h00 et le départ check-out doit être effectué avant 11h00.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Non, nous ne proposons pas de service de navette.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 1 42 54 29 76 ou par e-mail à contact@hoteljuliette.fr. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes spéciales.
Non, le petit-déjeuner continental n’est pas inclus dans le prix de la chambre. Il vous faudra réserver auprès du réceptionniste la veille au prix de 10 euros par personne. Les horaires du petit-déjeuner sont de 7h à 9h30.
Non, l’hôtel ne dispose pas de praking.
Oui, une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’hôtel.
Non, nos chambres ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite. L’hôtel ne dispose pas d’ascenseur, l’accès aux chambres se fait uniquement par les escaliers.
L’établissement ne possède pas de blanchisserie. Par ailleurs, vous trouverez une laverie automatique en face de l’hôtel.
Nous proposons des chambres simples standards, doubles, petites doubles standards, doubles supérieures, lits jumeaux supérieures, triples conforts, quadruples conforts. Toutes nos chambres sont équipées de commodités modernes pour assurer votre confort.
L’hôtel Juliette est un établissement entièrement non fumeur.
Les conditions d’annulation et de modification dépendent du type de réservation que vous avez effectuée. Veuillez consulter votre confirmation de réservation ou nous contacter directement pour plus d’informations.
Contactez nous par message et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.